il s'en va

Publié le par Muller

Quand les nuits sont des jours qui n'en finissent plus,

les jours sont des nuits blanches ou je me sent perdue.

L'espace temps n' a plus d'emprise et je m''oublie ...ange déchu.

Les souvenirs résonnent en silence et le présent me tue.

La vie bât son plein,

tente de m'emmener plus loin.

Je m'accroche et je penche vers d'autres lendemains.

Sans boussole, sans encre...le voyage est incertain.

L'histoire s'achève sans le "...et ils vécurent heureux..."

me laissant le goût amer d'un destin douloureux.

De moi à toi 

Publié dans Mes pensées...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est terriblement beau...Comme tout ce qui est écrit quand on a le coeur triste.Le chagrin nous révèle souvent artiste. Bonne chance dans la vie...
Répondre